Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un bout de bannière pour le fofo

Aller en bas 
+4
Zworg
Othello
Eeffie
Caaska
8 participants
AuteurMessage
Caaska

Caaska


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2010

Un bout de bannière pour le fofo Empty
MessageSujet: Un bout de bannière pour le fofo   Un bout de bannière pour le fofo Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:43

voila une petite bannière en attendant de trouver mieux
pour la traduc de la citation:

"Courage noble enfant ! C'est ainsi que l'on s'élève vers les étoiles"

Un bout de bannière pour le fofo Bandeaug


Dernière édition par Caaska le Mer 28 Avr - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eeffie

Eeffie


Messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2010

Un bout de bannière pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Un bout de bannière pour le fofo   Un bout de bannière pour le fofo Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:47

Héhé merci.

Elle restera le temps de faire le coté graphique du fofo.

Et si elle plait a tout le monde, je ferais tourner le thème autour de la bannière =)
Revenir en haut Aller en bas
Othello

Othello


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2010

Un bout de bannière pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Un bout de bannière pour le fofo   Un bout de bannière pour le fofo Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:50

Ha ouais c'est bien!

le slogan est long à dire par contre
Revenir en haut Aller en bas
Zworg




Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2010

Un bout de bannière pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Un bout de bannière pour le fofo   Un bout de bannière pour le fofo Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:23

Je trouve la bannière sympa.

Par contre je suis plus mitigé sur l'intérêt d'une citation en latin.
Eventuellement une en français.
Ou une en relation avec Arkan.
Revenir en haut Aller en bas
Othello

Othello


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2010

Un bout de bannière pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Un bout de bannière pour le fofo   Un bout de bannière pour le fofo Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:25

Je propose

"avec Arkan, mon chien esten meilleur santé, Arkan, des croquettes élaborée par des vectérinère"
Revenir en haut Aller en bas
Ethrin

Ethrin


Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38

Un bout de bannière pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Un bout de bannière pour le fofo   Un bout de bannière pour le fofo Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:30

en même temps comme personne parle latin tu peux mettre ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caaska

Caaska


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2010

Un bout de bannière pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Un bout de bannière pour le fofo   Un bout de bannière pour le fofo Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:39

lool
plus serieusement pourquoi cette citation:

1-le latin: j'aime bien (ouai je sais c'est short comme explication)

2-le fond:
"Courage noble enfant ! C'est ainsi que l'on s'élève vers les étoiles"
Pas propre a ARKAN, mais propre au jeu en general.
Lecture a plusieurs niveau
Quel est le but du jeu? arriver au level max et creer des bateaux.
pour ca il faut du courage (moi qui ai passé une grosse partie du jeu au purgatoire, il m'en faut en tous cas!)
d'ou le "Courage noble enfant !"

Le but de la creation des bateau est de voyager dans l'astral:
d'ou le "C'est ainsi que l'on s'élève vers les étoiles"
Cette notion de "s'élèver vers les étoiles" peut se comparer au fait de progresser afin de s'elever au sein du gratin du jeu

Donc voila pourquoi j'ai trouver cette citation appropriée.

Néanmoins, j'ai créer cette bannière pour le fun, en attendant que le design du final du forum se mette en place
Donc bannière, citation ou autre ne sont que provisoire
Revenir en haut Aller en bas
Eeffie

Eeffie


Messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2010

Un bout de bannière pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Un bout de bannière pour le fofo   Un bout de bannière pour le fofo Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:47

Si tu as du temps devant toi, tu peux te tester a créer un thème et une bannière cohérente pour le forum car pour le moment, je me concentre plus sur les formalités administratives que sur le coté esthétique de la guilde et du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Caaska

Caaska


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2010

Un bout de bannière pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Un bout de bannière pour le fofo   Un bout de bannière pour le fofo Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:53

Eeffie a écrit:
Si tu as du temps devant toi, tu peux te tester a créer un thème et une bannière cohérente pour le forum car pour le moment, je me concentre plus sur les formalités administratives que sur le coté esthétique de la guilde et du forum.

envoi moi un theme type (ou mieu le theme actuel) par mail pour voi ce que je peut faire.
easyzzz (at) gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Zworg




Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2010

Un bout de bannière pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Un bout de bannière pour le fofo   Un bout de bannière pour le fofo Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:57

Je ne conteste pas que la citation ait un fond, loin de là.

C'est juste que le latin est devenu trop à la mode (la trad est en générale un peu décevante) sans raison.

On peut aussi faire plus court (forcément un peu plus simpliste) avec des trucs du genre :

Le début du Voyage.
Choisissez votre destin.
Ecrivez votre histoire.
Nous croyons en Vous.
Plus près des étoiles.
...
L'Astral pour les Nuls.
L'Astral Décrypté.
Au coeur de l'Astral.
Fuck Icare.

... Je n'assume pas toutes mes propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yataa !

Yataa !


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2010

Un bout de bannière pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Un bout de bannière pour le fofo   Un bout de bannière pour le fofo Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:00

Chouette bannière je trouve, pour la citation c'est sympa par contre en latin je sais pas trop si c'est utile vus que personne n'en comprendra le sens ^^

Mais sinon c'est chouette, çà en jette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caaska

Caaska


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2010

Un bout de bannière pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Un bout de bannière pour le fofo   Un bout de bannière pour le fofo Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:42

voila mise a jour du bandeau

Un bout de bannière pour le fofo Banire2
Revenir en haut Aller en bas
Eeffie

Eeffie


Messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2010

Un bout de bannière pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Un bout de bannière pour le fofo   Un bout de bannière pour le fofo Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:51

Tu as reçu mon mail?
Revenir en haut Aller en bas
Caaska

Caaska


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2010

Un bout de bannière pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Un bout de bannière pour le fofo   Un bout de bannière pour le fofo Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:03

J'ai reçu
J'ai jamais fais d'habillage de forum mais ça reste des image donc ça devrais aller
Revenir en haut Aller en bas
Perlinkins

Perlinkins


Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie

Un bout de bannière pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Un bout de bannière pour le fofo   Un bout de bannière pour le fofo Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:09

Très jolie bannière ^^ Le fond peut sembler simpliste, mais rend vraiment bien avec le bleu au fond de la police d'écriture, qui a un design très sympas d'ailleur... et puis c'est Novograd, notre capitale Wink (*Fier*)
Quand à la citation en Latin, personnellement je l'apprécie... peut être est-ce du fait que j'ai fait du Latin au collège... mais cela donne un chic, un titre presitigieux à la guilde Razz
Et puis sa signification est très symoblique, elle porte un message optimiste et fort ^^ Je trouve cela bien plus interressant, à mon avis, qu'un sous tire passe partout en français... je ne vise pas tes proprosition Zworg, elle sont sympas, mais j'avoue avoir un penchant pour le Latin ^^
Du moins, ce n'est que provisoire et la bannière avec l'unique ARKAN est tout a fait sympathique Wink Mais je tenais à féliciter son créateur pour cette idée Wink

''Macte animo'' les amis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eeffie

Eeffie


Messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2010

Un bout de bannière pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Un bout de bannière pour le fofo   Un bout de bannière pour le fofo Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:37

Voilou, le thème est installer suite a ce que tu m'as filer (je t'en remercie d'ailleur)

Si vous avez des remarques hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yataa !

Yataa !


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2010

Un bout de bannière pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Un bout de bannière pour le fofo   Un bout de bannière pour le fofo Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:50

Je reste sur l'idée que le slogan pourrait être simplifié, déjà que c'est en latin faut quelque chose de concis je pense.

Pour ce qui est du thème que tu as créer, j'aime bien l'interface, moins le fond par contre tu pourrais te contenter d'une seul image en haut de page et finir sur un dégradé plus sombre pour le bas par exemple, de plus la définition de l'image est pas génial et nuit à la lisibilité.

Tu peux tenter d'utiliser l'image du bandeau de Cafen assez représentatif, ou en extraire l'image centrale autrement pour en fait l'image de fond.

Pour ce qui est de la bannière j'ai une préférence pour celle crée par Cafen.

Ceci dit c'est un bon travail quand même, mais j'y mettrais un : "peux mieux faire" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cafen

Cafen


Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : near paris (france)

Un bout de bannière pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Un bout de bannière pour le fofo   Un bout de bannière pour le fofo Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:53

il faudrait modifier la couleur de certains textes.

Sous le titre : Armée Kannianne, Arken pour les intimes : "intimes" est illisible, la couleur du texte se confond avec l'image de fond

C'est pareil pour les textes qui sont hors cadre, la couleur du texte rend le texte illisible la couleur est trop proche de celle de l'image de fond, sinon dans les cadres pas de problèmes.

Peut être, mettre une couleur plus claire voir blanc.

Pour les icônes "gibbs", j'aurais bien vu une petite ombre porté pour faire ressortir l'image comme ca :

Un bout de bannière pour le fofo Icones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bout de bannière pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Un bout de bannière pour le fofo   Un bout de bannière pour le fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bout de bannière pour le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banniere de guilde !
» Style de fofo
» Slogan pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Amélioration du Forum-
Sauter vers: