Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ethrin shop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethrin

Ethrin


Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38

Ethrin shop Empty
MessageSujet: Ethrin shop   Ethrin shop Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:22

Alors voila je suis alchi 400 (j'ai monta suite a l'arret de berny).

je reprend donc le meme système qu'il utilisais...


*
*
* Répondre en citant
*
*
*
*

Berny Shop

Message Berny le Mar 6 Avr - 20:47
C'est rare les alchis lvl 400, à votre place j'en profiterais =)

J'ai essayé d'être le plus clair possible mais bon.. y'a de la matière :s.

Voilà les 75 potions disponibles avec une idée du prix :

http://www.casimages.com/img.php?i=100406083732151056.jpg

Et leur description ( en construction, pas évident à cause des mauvaises traduction..)

# Les potions de caracs #
Elles augmentent une carac et une seule (non cumulable) pendant 30 minutes, et se perd en cas de mort.
Le rang augmente la puissance : rang 1 => + ; rang 2=> +12 rang 3=> 25 ; rang 4 => + 45.

Augure => Précision
Gitan => Finesse
Sage=> Foi
Astronome => Intelligence
Illusionniste => Chance
Barbare => Force
Cerbère => Vitalité
Acrobate => Agilité
Boucher => Rage



# Potions de regénération#
Mana et hp, pas testé, ont l'air puissantes à leur lvl.



# Les potions de résistance #
- Sorts : Pendant une minute elles protègent d'une catégorie de sorts.
Rang 1=> 10% ; rang 2=>20% ; rang 3=>30% ; rang 4=>40%

Divin : astral, ombre, sacré.
Eléments : feu, froid, foudre.
Nature : maladie, acide, poison.


- Physique : Pendant 30 secondes augmente l'armure suivant le rang.
Rang 2=> +200; rang 3=> +350 ; rang 4=> +

Aussi : - Potion inf de résistance réduit les effets de toute attaque de 15% pendant ?
- Potion de résistance : ? ( 30% contre toute sorte de sorts?)



# Potions de combats #
- Les colles réduisent la vitesse de l'adversaire pendant 12 secondes (jusqu'à 75%, j'ai pas encore suivant les rangs)
- les grenades génèrent un DoT (gros à leur lvl), apparemment non contrable (pas de la maladie ni rien :s )


# Autres potions #
- Sans effet : détachant, huile, laque, colle. Peut servir aux quêtes (réput?)
- Double la vitesse pendant ?
- Invisibilité : dure 15 secondes.
-Antidote : annule tout effet naturel. Attention avec la fièvre, ne pas l'enlever si un voisin l'a encore, il faut s'éloigner pour pas la rattraper^^'.
- Elixir astral : Pas testé mais ça doit faire peur^^







Avis aux acheteurs :
Vous m'envoyez un message sur le jeu par courrier ( Parler à un coursier, "vérifier ses messages", onglet "envoyer") avec ce que vous voulez (assez clairement^^') et les sous. J'essaierai d'être le plus rapide possible quand je le lirai. On ne reçoit une lettre que 30 min plus tard pour info^^' ).
Pour les prix, un oeil à l'instructeur alchimiste (où on achète des ingrédients à 5po T_T) vous confirmera que les prix sont très raisonnables à mon avis ^^. Les potions que je vends à 1 po sont aussi à la Cash shop pour 150 gpotato❤ . En général j'prends 15% du prix pour moi, et ça servira d'abord à récupérer les 200 po utilisés pour le métier. En échange, honnêteté et sympathie de rigueur aussi svp(on sait jamais). Par exemple allez pas revendre les potions quoi x). Echange volontiers contre équipements, parfums, etc...

/!\Attention /!\ : Toutes les potions ne sont pas accessibles à tout lvl. En général, les potions de rang 1 sont accessibles au lvl entre 1 et 10, rang 2 entre 10 et 20, etc... ME demander dans le doute sinon, j'commence à noter pour éditer sur le tableau plus tard.


Avis aux herboristes :

Si vous êtes intéressés, un deal herbes contre potions est très possible =D. Vous m'envoyez les herbes avec ce que vous voulez ( ou ptêtre en discuter avant pour qu'on soit ien tous les 2 ok). Vous pouvez aussi m'envoyer régulièrement (par groupe de 20 par contre) ce que vous récolter et quand vous avez besoin de potions vous me demandez^^.
Avec ça : http://www.casimages.com/img.php?i=100406074302184768.jpg , et le premier tableau au dessus, vous pouvez voir quelles plantes sont utiles et pour quelles potions. Pour l'instant, les rares ont surtout été l'aloes, la menthe et le gensing, mais c'était pour lvl up, il me fallait de tout. J'imagine que maintenant avec les demandes de potion d'invisibilité ou de vitesse, jvais avoir besoin d'armoise et de millepertuis et surtout de violettes^^'. Si ça vous intéresse j'vous dirai =).



Avis aux compagnons d'instance (ou compagnons de pvp, etc..):

Pour ces occasions, z'ètes pas obligés de passer par les courriers, et je ferai payer que ce que la potion me coûte, normal. (les potions de rang 4 serait donc à 5po le lot de 6). Prévoir et prévenir avant par contre, j'peux pas me balader avec tous les ingrédients ^^'.






J'répète, ne pas poser les commandes via le forum mais via courrier dans le jeu svp (j'sai pas accès à allods ces jours ci , pas d'inquiétude^^'). Par contre, pour des questions, des suggestions, des précisions sur les effets (durée, durée du cooldown (d'ailleurs cd influe sur d'autres?, cumulable ou pas et avec quoi), etc, avec plaisir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eeffie

Eeffie


Messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2010

Ethrin shop Empty
MessageSujet: Re: Ethrin shop   Ethrin shop Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:36

Rajoute que la potion d'astronome donne aussi de la conviction (utile donc pour nos petits psio!).

Sinon je suis aussi en train de monter (150 pour le moment mais ca monte vite) donc on pourra se partager les demandes si jamais on a trop de monde qui est demandeur
Revenir en haut Aller en bas
Yataa !

Yataa !


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2010

Ethrin shop Empty
MessageSujet: Re: Ethrin shop   Ethrin shop Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:49

Pas trop compris, tu marge sur tes popo pour la guilde même si on fourni les compos ou seulement si tu dois les fournir toi même ??
Revenir en haut Aller en bas
Ethrin

Ethrin


Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38

Ethrin shop Empty
MessageSujet: Re: Ethrin shop   Ethrin shop Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:22

En fait je vais faire plus simple, vous commandez les popos je m'occupe du reste et donc je vend les popos au prix qu'il a fallu pour les créer.
Revenir en haut Aller en bas
Yataa !

Yataa !


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2010

Ethrin shop Empty
MessageSujet: Re: Ethrin shop   Ethrin shop Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:01

C'est plus clair çà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethrin shop Empty
MessageSujet: Re: Ethrin shop   Ethrin shop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethrin shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berny Shop
» Kanjakut Shop, sale&need.
» [shop] La chaudron magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arkan :: Espace achat/vente/échange.-
Sauter vers: