Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelles sont vos expériences dans les autres jeux vidéos online ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Perlinkins

Perlinkins


Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie

Quelles sont vos expériences dans les autres jeux vidéos online ? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos expériences dans les autres jeux vidéos online ?   Quelles sont vos expériences dans les autres jeux vidéos online ? Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:08

Je me demandais à quel jeux online vous avez déjà pu jouer ? Lequel avez vous apprécié, abandonnés, rejetés ? Et quel est votre avis sur Allods par rapport à ces jeux ? Razz

Personnellement, mon expérience se limite au banal Flyff (Fly for Fun), un bon début pour le monde des jeux mmorpg, mais bon l'univers est enfantin (que dire des musiques XD), le scénario simpliste et les quête répétitives ; tuer des montres, tuer des montres, de plus en plus... pour ceux qui connaissent j'ai réussi a aller jusqu'aux niveaux 50 environ, sous les trait d'un mercenaire qui désirait devenir un assassin... Smile
Bien sûr j'ai tenté quelques autres jeux, tels que Streets Gears (Rigolo pendant une heure mais vite lassant quand on n'est pas fanatique de courses), Rappels (Compliqué et trop noir à mon goût) ou encore Fiesta (Dans le genre de flyff)... J'ai systématiquement refusé d'entrer dans l'univers de Wow, car c'est la menace du futur no-life qui planais sur moi ^^
Quand à Allods, ce jeu me semble tout simplement ''idéal'' et correspond à mes attentes ; bon graphismes, musiques non pénibles, scénario recherché, chat pratique et bonne ambiance générale Razz

A vous amis Arkanniens =D
Revenir en haut Aller en bas
Thyres




Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2010

Quelles sont vos expériences dans les autres jeux vidéos online ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos expériences dans les autres jeux vidéos online ?   Quelles sont vos expériences dans les autres jeux vidéos online ? Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:11

T4C
DaoC
WoW
WaR

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanademon

Kanademon


Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Gélatine Land

Quelles sont vos expériences dans les autres jeux vidéos online ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos expériences dans les autres jeux vidéos online ?   Quelles sont vos expériences dans les autres jeux vidéos online ? Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:22

Moi j'ai jouer a rappelz j'ai été level 25 après j'ai tester quelques autres mmo mais j'accrochais pas trop.
Quand a wow c'est son coté payant qui m'a surtout déranger sinon j'y aurai beaucoup jouer.
Et quand j'ai découvert allods ben ça a été super ^^ j'y est jouer 1-2 semaines non stop j'ai été level 13 après j'ai arrêter pendant 1 moi et la j'ai reprit depuis un petit moment et je suis level 15 Very Happy
Sinon ya guilde wars 2 qui arrive a la fin de l'année et je pense y jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
inmada

inmada


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 40
Localisation : lyon

Quelles sont vos expériences dans les autres jeux vidéos online ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos expériences dans les autres jeux vidéos online ?   Quelles sont vos expériences dans les autres jeux vidéos online ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:09

WOW, LOTRO (Le seigneur des anneaux), Aïon, et maintenant Allods.
Je suis d'accord que l'aspect payant de certains MMO peuvent en freiner certains, mais je trouve que les jeux gpotatoes sont beaucoup plus vicieux dans le sens où ils poussent à l'achat (possibilité d'acheter des sacs/coffres plus grands, de l'eau d'oubli/d'éveil), des choses assez frustrantes quand on sait que pour 12 € par mois, sur les autres mmos tu as tout çà à volonté. Personnellement j'ai mis déjà 20 euros ce mois ci pour acheter 1 sac+eau d'oubli car avec le sac de base c'est vraiment l'enfer! après faut voir sur la durée si ce jeu devient rentable par rapport aux autres. Mais la double spé et respé à l'infini de wow ainsi que ses grands sacs et coffres me manquent bcp lol What a Face

Inma et Yataa (on parle souvent pour deux)
Revenir en haut Aller en bas
Cafen

Cafen


Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : near paris (france)

Quelles sont vos expériences dans les autres jeux vidéos online ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos expériences dans les autres jeux vidéos online ?   Quelles sont vos expériences dans les autres jeux vidéos online ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:58

inmada a écrit:
WOW, LOTRO (Le seigneur des anneaux), Aïon, et maintenant Allods.
Je suis d'accord que l'aspect payant de certains MMO peuvent en freiner certains, mais je trouve que les jeux gpotatoes sont beaucoup plus vicieux dans le sens où ils poussent à l'achat (possibilité d'acheter des sacs/coffres plus grands, de l'eau d'oubli/d'éveil), des choses assez frustrantes quand on sait que pour 12 € par mois, sur les autres mmos tu as tout çà à volonté. Personnellement j'ai mis déjà 20 euros ce mois ci pour acheter 1 sac+eau d'oubli car avec le sac de base c'est vraiment l'enfer! après faut voir sur la durée si ce jeu devient rentable par rapport aux autres. Mais la double spé et respé à l'infini de wow ainsi que ses grands sacs et coffres me manquent bcp lol What a Face

Inma et Yataa (on parle souvent pour deux)

Il est connu que ceux qui paient dans les f2p peuvent dépenser, pour certain, jusqu'à 100euros par mois, certain f2p sont largement plus rentable que des mmo à abonnement, de plus les clients joueurs des f2p critiquent moins car c'est un jeu "gratuit". Des mmo à abonnement qui n'avait pas le succès attendu ont abandonné ce système pour passer en f2p et fonctionne bien maintenant. C'est peut être pour ça que blizard commence à vendre des objets pour son jeu phare, un jeu dont le nom pas trop connu contient des w et des o. Ils réfléchissent aussi à mettre leur prochain mmo en f2p. Mais on est encore loin de ce qu'il se passe en corée ou l'on peut acheter du stuff surpuissant dans les boutiques en ligne.


Sinon une liste non exhaustive des mmo que j'ai pratiqué :

Asheron Call
Star Wars Galaxy
Ryzom
Guild War
World of Warcraft
Age of Conan
Warhammer Online
Rune of Magic
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos expériences dans les autres jeux vidéos online ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos expériences dans les autres jeux vidéos online ?   Quelles sont vos expériences dans les autres jeux vidéos online ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos expériences dans les autres jeux vidéos online ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club des nudistes ( Aruk, Kanademon, Soustraction et Jaquy).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arkan :: La Taverne :: Jeux vidéo-
Sauter vers: