Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 proposition de bannieres.

Aller en bas 
+4
Yataa !
Erinye
Zworg
Kanademon
8 participants
AuteurMessage
Kanademon

Kanademon


Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Gélatine Land

proposition de bannieres. Empty
MessageSujet: proposition de bannieres.   proposition de bannieres. Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:21

Voila 2 petites bannieres que j'ai faites trés vite si sa vous plait je les bosserait mieux mais en tout cas dite moi ce que vous en pensez =).

proposition de bannieres. 14999932926693_banniere_1


proposition de bannieres. 2645924601078_banniere_2
Revenir en haut Aller en bas
Zworg




Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2010

proposition de bannieres. Empty
MessageSujet: Re: proposition de bannieres.   proposition de bannieres. Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:38

Je ne vois pas les images.
Revenir en haut Aller en bas
Erinye




Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2010

proposition de bannieres. Empty
MessageSujet: Re: proposition de bannieres.   proposition de bannieres. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:18

Kanademon a écrit:
Voila 2 petites bannieres que j'ai faites trés vite si sa vous plait je les bosserait mieux mais en tout cas dite moi ce que vous en pensez =).

proposition de bannieres. 14999932926693_banniere_1


proposition de bannieres. 2645924601078_banniere_2
Revenir en haut Aller en bas
Yataa !

Yataa !


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2010

proposition de bannieres. Empty
MessageSujet: Re: proposition de bannieres.   proposition de bannieres. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:46

J'aime bien les deux images utilisées, une ptite préférence pour la seconde, sans doute parce qu'on y voit un gibb ^^

La typo que tu as utiliser est super sympa j'aime beaucoup également, par contre peut être juste mettre ArKan, le terme "guilde" devant étant une évidence, mais ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cafen

Cafen


Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : near paris (france)

proposition de bannieres. Empty
MessageSujet: Re: proposition de bannieres.   proposition de bannieres. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 3:23

je m'ennuyais en téléchargeant le patch alors j'ai fais ça vite fait :

proposition de bannieres. Banierre
Revenir en haut Aller en bas
Soustraction

Soustraction


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2010

proposition de bannieres. Empty
MessageSujet: Re: proposition de bannieres.   proposition de bannieres. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:32

J'aime pas la 2 ème y'a un rat avec un chapeau de pirate en premier plan Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yataa !

Yataa !


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2010

proposition de bannieres. Empty
MessageSujet: Re: proposition de bannieres.   proposition de bannieres. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:13

xD

Euh sinon j'aime beaucoup celle de Cafen également l'image est bien sympa, la typo et les tons également, par contre osef un peu du sous titre nan ? ArKan est bien sympa tel quel, ou alors peut être plus pti le sous titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zworg




Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2010

proposition de bannieres. Empty
MessageSujet: Re: proposition de bannieres.   proposition de bannieres. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:44

Finalement je préfère celle de Cafen aussi, en tout cas la base est bonne je trouve.
Sauf Astrum Nival

Sinon un sous titre ou plutôt un slogan sous cette forme (sous Arkan) c'est bien je trouve.
A la place d'armée kanianne.
En français si possible. L'intérêt du latin ou de l'anglais m'échappe (je préfère l'anglais d'ailleurs, au moins tout le monde comprend).
C'est pas juste fait pour nous un slogan, c'est pour adresser un message aux autres (voire uniquement pour ça). Donc en latin, c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Othello

Othello


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2010

proposition de bannieres. Empty
MessageSujet: Re: proposition de bannieres.   proposition de bannieres. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:59

Le astrul nivam est en trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Cafen

Cafen


Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : near paris (france)

proposition de bannieres. Empty
MessageSujet: Re: proposition de bannieres.   proposition de bannieres. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:19

L'image de fond possédait déjà Astrum nival et allods online, j'ai pas trouvé sans cette inscription. Je trouve aussi que c'est en trop.

Si quelqu'un est une bête avec photoshop et qui saurait enlever "Astrum Nival" voila l'adresse du fichier : >>ici<<

Pour la police de caractère, c'est AntiquaSSK

Pour Yatta, le sous titre plus petit ça donne ça :

proposition de bannieres. Banierrev2
Revenir en haut Aller en bas
Othello

Othello


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2010

proposition de bannieres. Empty
MessageSujet: Re: proposition de bannieres.   proposition de bannieres. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
Yataa !

Yataa !


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2010

proposition de bannieres. Empty
MessageSujet: Re: proposition de bannieres.   proposition de bannieres. Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:02

Mieux avec le sous titre réduit déjà, pour ce qui est du texte en trop à droite, quelques coups de tampons devrait arranger le pb. Je ne dispose plus d'abobe suite chez moi je ne serais donc pas d'un grand secours là dessus mais je pense que dans la guilde on doit pouvoir trouver quelque graphiste en manque de taf ^^

edit : ouh yeah Othelle tu roxx j'avais pas percuté ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Cafen

Cafen


Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : near paris (france)

proposition de bannieres. Empty
MessageSujet: Re: proposition de bannieres.   proposition de bannieres. Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:32

pour le tampon, j ai essayé, voir ci-dessous. Pour le ciel aucun problème, mais pour la tour c'est pas pareil. Dommage que l'image d'othello est de moins bonne qualité, surtout la tour, sinon j'aurais tamponné depuis cette image.

J'ai aussi enlevé le sous-titre pour voir comment ça rend et pour pouvoir apercevoir le démon astral derrière. Mais c'est comme s'il manquait quelque chose sans sous-titre.

proposition de bannieres. Banierrev3
Revenir en haut Aller en bas
Yataa !

Yataa !


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2010

proposition de bannieres. Empty
MessageSujet: Re: proposition de bannieres.   proposition de bannieres. Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:06

Effectivement sans sous titre c'est un poil vide à voir si on trouve une accroche (un slogan) qui pose bien, pour le reste tu peux toujours récupérer l'image intégrant le démon sous forme d'image de fond après découpe et agrandissement.
Revenir en haut Aller en bas
Zworg




Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2010

proposition de bannieres. Empty
MessageSujet: Re: proposition de bannieres.   proposition de bannieres. Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:51

Même sans slogan, ça me va moi.
Revenir en haut Aller en bas
Perlinkins

Perlinkins


Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie

proposition de bannieres. Empty
MessageSujet: Re: proposition de bannieres.   proposition de bannieres. Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:08

Wow elle est resplendissante Cafen =D De tes trois proposées je préfère la deuxième, car il y a un réel vide sans le sous titre ^^

PS : C'est avec quel logiciel que tu as pu donner cette texture en relief doré à ta police d'écriture ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zworg




Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2010

proposition de bannieres. Empty
MessageSujet: Re: proposition de bannieres.   proposition de bannieres. Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:54

Je propose qu'on adopte celle de Cafen, avec éventuellement un sous-titre/slogan.
Pas de latin svp, pour que ce soit compréhensible par d'autres que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cafen

Cafen


Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : near paris (france)

proposition de bannieres. Empty
MessageSujet: Re: proposition de bannieres.   proposition de bannieres. Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:26

Perlinkins a écrit:
PS : C'est avec quel logiciel que tu as pu donner cette texture en relief doré à ta police d'écriture ? Razz

Photoshop en utilisant les styles de calque appliqué au calque de texte.

j'ai appliqué les styles :
satin pour faire des reflets dans le texte
biseautage pour mettre le texte en relief
lueur externe pour faire le contour, qui se reflète un peu à l'intérieur
ombre porté (avec une distance de 0) pour faire ressortir le texte par rapport au fond
Revenir en haut Aller en bas
Cafen

Cafen


Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : near paris (france)

proposition de bannieres. Empty
MessageSujet: Re: proposition de bannieres.   proposition de bannieres. Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:29

Nouvel essais pour remplir le creux laissé par le sous titre

proposition de bannieres. Banierrev31
Revenir en haut Aller en bas
Yataa !

Yataa !


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2010

proposition de bannieres. Empty
MessageSujet: Re: proposition de bannieres.   proposition de bannieres. Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:45

Pas mal, mais le vide se fait au dessus au final, faut équilibrer les masses, de plus si l'effet lumineux est sympa visuellement il est peut être trop important j'entends par là qu'il masque un peu ArKan ce qui est dommage car il est censé faire l'inverse, à réduire un peu je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de bannieres. Empty
MessageSujet: Re: proposition de bannieres.   proposition de bannieres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de bannieres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de forum
» proposition forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Amélioration du Forum-
Sauter vers: