Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau CS Russe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thyres




Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2010

Nouveau CS Russe Empty
MessageSujet: Nouveau CS Russe   Nouveau CS Russe Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:46

Je vous laisse lire par vous meme Smile

La version FR : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1070767

La version Anglaise plus complète : http://allodsfan.com/2010/04/cash-shop-new-system/


Perso je suis fan, et je pense que je retrouverai plaisir à pvp!

Un truc qui n'est peut etre pas précisé, chaque abilité speciale sous encens coutera des Mirra a utiliser.

Ah oui et il y a 5 niveaux de patron now (pour un total de 250% de degat en plus) donc le leveling ca va etre de la rigolade now!
Revenir en haut Aller en bas
Cafen

Cafen


Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : near paris (france)

Nouveau CS Russe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CS Russe   Nouveau CS Russe Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:34

C'est pour la version 1.1 ca, c'est pas pour tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yataa !

Yataa !


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2010

Nouveau CS Russe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CS Russe   Nouveau CS Russe Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:12

A voir ce que çà donnera une fois en place chez nous, si les prix restent à ce niveau c'est intéressant autrement çà va faire chier mon banquier ^^

Par contre pas compris l'histoire des buffs en fonction des niveaux, quels buffs ?? quels niveaux ???

eidt : j'ai relu va versio anglaise et c'est effectivement plus precis. Donc ces buffs dépendront du niveau de patronage des martyrs, c'est intéressant je trouve mais en même temps filer des capacités de heal à tout un chacun via ces niveau de patronnage me semble tiré par les cheveux, bonjour le pvp à l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau CS Russe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CS Russe   Nouveau CS Russe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau CS Russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: News In Game-
Sauter vers: