Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Ashatril, démoniste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashatril




Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2010

[Candidature] Ashatril, démoniste Empty
MessageSujet: [Candidature] Ashatril, démoniste   [Candidature] Ashatril, démoniste Icon_minitimeMar 4 Mai - 4:50

Hello les ArKans! Bon je vous préviens il est tard donc je me foule pas trop et je vais donc suivre la candidature de "base" à la lettre Wink

Prénom: Ashatril, enfin Charly, euh... j'sais plus trop ces dernier jours^^

-Template joué: Etant démoniste et le jouant dans une optique dps en groupe, je me suis orienté vers un build DoT / Critical acide, peu de survabilité mais j'ai de grands espoirs avec le stuff à venir Smile Les seuls points de repère dont je dispose pour l'instant : une reprise d'aggro rapide PvE si je ne fais pas attention ; PvP Batleouff est le seul démo que je croise; spé DoT / Vampirisme classique; mais j'ai suffisamment de burst pour l'avoir et ne pas mourir des DoT (une longue histoire d'amour nous deux, on à fait notre lvling aussi vite l'un que l'autre, mais avec 2 lvl d'avance pour lui!). Bref, j'aime bien les chiffres clairs et nets (need un kikimeter alien) pour savoir où j'en suis, et le mieux pour que vous sachiez de quoi il retourne reste :

http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#pPBPHFFAP:CDBBEDEBGCGBGCFzCDDCGJDBGBGBzGBEDDCBB

-Métier: Démanteleur 350+

-Tendance (héroïque/pvp...): Et bien disons que j'ai des tendances un peu suicidaires... hein évidement... :lol!
Plus sérieusement c'est le PvP, pour être exact le roaming en groupe, mais d'ici à ce qu'a ce fasse... Le PvE ne me rebute pas, il me semble même nécessaire d'un point de vu stuff, mais je n'ai pas eu l'occasion de faire de l'héroïque pour l'instant).

-Horaires de connexion: souvent, très souvent Smile je n'ai pas d'activité pour l'instant et je préviens généralement quand je ne suis pas là.

-Pourquoi nous? : Et pourquoi pas Smile

Réellement, quand je commence un mmo j'attends d'habitude d'avoir un certain lvl avant de rechercher une guilde, je me fais des amis, je vois comment ca se passe... Le cas échéant, je me suis retrouvé guildé alors que je croyais accepter une invitation pour un groupe..... J'avoue en avoir tiré partie lors de mon lvling, mais leur ambiance ainsi que leur capacité à s'organiser m'a fait réfléchir. Tous ce blabla pour dire que de ce que j'ai vu, les Arkans sont très présents (je croise souvent les mêmes têtes en plus, j'aime!) et surtout les brèves fois où j'ai pu grouper avec l'un d'entre vous fût un plaisir, d'abord grâce à une qualité de jeu, mais aussi par le comportement!

-Possèdes-tu Mumble ? : J'en suis même un résident permanent Smile

-Une petite présentation personnelle : Que dire de plus? ah oui, mon histoire^^ Du coté des mmo j'ai fait mon petit tour, T4C CBT (me demandez rien c'était y'a 12 ans!), DAOC, WOW, WAR, EVE Online, AOC, Aion (certains pour de courte periode, un mois seulement pour DAOC (serv privés), AOC et EVE environ)... D'un point de vu IRL, ben... je suis un Lyonnais dans la force de l'âge (ou presque!) et j'exerce le doux métier de chercheur (d'emplois^^). Je pense qu'il y a peu d'autre choses à dire qui ne pourront être dites lors d'une prochaine rencontre (via mumble je pense) et je serais là demain (ou autre) pour répondre à toutes questions IG ou sur le fofo.

Un dernier petit point : Etant un démoniste très "puissant" je possède un deuxième pet, nommé Althalor (pala 40), mais qui à malheureusement sa propre volonté, il ne devrait donc pas tarder à poster lui aussi...

A bientôt!
Ashatril
Revenir en haut Aller en bas
Zworg




Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2010

[Candidature] Ashatril, démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashatril, démoniste   [Candidature] Ashatril, démoniste Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:13

Bienvenue sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eeffie

Eeffie


Messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2010

[Candidature] Ashatril, démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashatril, démoniste   [Candidature] Ashatril, démoniste Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:24

Bienvenue a toi Ashatril

Nous allons en discuter et on te tient au courant rapidement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yataa !

Yataa !


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2010

[Candidature] Ashatril, démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashatril, démoniste   [Candidature] Ashatril, démoniste Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:24

Déjà un bon pont : il est LYONNAIS xD

Une question concernant le PVE HL, s'il fallait que tu respé heal spé HoT pour les besoins de la guilde, serait tu près à te reconvertir ??


En attendant welcome sur le forum et GL pour ta candidature !


Dernière édition par Yataa ! le Mar 4 Mai - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inmada

inmada


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 40
Localisation : lyon

[Candidature] Ashatril, démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashatril, démoniste   [Candidature] Ashatril, démoniste Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:21

GL pour ta candidature et bienvenue à toi sur ce forum Smile (chouette un lyonnais!) :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashatril




Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2010

[Candidature] Ashatril, démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashatril, démoniste   [Candidature] Ashatril, démoniste Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:57

Bonsoir!

La respé en soit ne me pose pas de problèmes au contraire, c'est juste sont aspect payant si on veut le faire d'une manière régulière... Je me suis déjà intéressé à un build full heal, il ne me dérangerait pas, mais il sous entend que mon perso ne pourra plus rien faire seul. J'attend un peu de voir comment se passe les drop de potions de respé en héroïque, mais j'étais déjà dans l'idée de "switcher" entre les spé, j'espère juste que ca ne sera pas tous les 2 mois...

Pour résumer, la réponse est oui, mais dans l'état actuel des choses ce ne sera qu'en cas d'extrême nécessité et pas pour dépanner une semaine un peu creuse niveau heal.

Ashatril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ashatril, démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashatril, démoniste   [Candidature] Ashatril, démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ashatril, démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arkan :: Recrutement-
Sauter vers: