Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Klok / éclaireur

Aller en bas 
+2
Yataa !
Klok
6 participants
AuteurMessage
Klok




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2010

[Candidature] Klok / éclaireur Empty
MessageSujet: [Candidature] Klok / éclaireur   [Candidature] Klok / éclaireur Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:55

-Prénom: Julien IRL / Klok IG

-Template joué: éclaireur Kanian lvl 40

-Métier: hérboriste ayant envie de faire double métier en associant avec alchimiste, mais dur dur de trouver le temps pour monter tout ça <==

-Orientation (héroïque/pvp...): <= les deux ;p, ce qui m'attire vraiment et ce, depuis le début, c'est la guerre astrale .. je me plante peut etre, mais ça me parait etre un truc d'enfer .

-Horaires de connexion: PLus le soir, limite la nuit xD

-Pourquoi nous? Alors, à l'heure d'aujourd'hui, je suis Sin'teras, mais je viens tout juste de poster mon envie de partir de chez eux .. le problème .. un exemple, à 23H00 ce soir .. je suis le seul connecté de la guilde, alors pourquoi vous ? bah tout simplement parce qu il m arrive plus souvent de jouer avec vos membre qu avec les miens, et apres une discussion avec Ibiki, c est vrai, pourquoi devrais je rester ? Deplus, cela fait plusieurs fois que je croise Kanian / Kaniark qui m'invite pour les héroiques ( tres sympa d ailleurs )

-Que penses-tu apporter a la guilde?
Apporter à la guilde ? xD , beuh .. là on va être réaliste, j'vois pas trop c'que j peux apporter .. à part peut etre un bateau dans les prochains mois ?

-Possèdes-tu Mumble (pratique pour les sorties)? Oui

-Une petite présentation personnelle:


Alors voila .. moi c'est Julio, 29 ans ( et oui, un vieux nolife ;p ) je joue à certains MMO depuis un bon moment, Rappelz un lvl 75, sur Last chaos un lvl 40, archlord un 30, et sur WOw aussi à ses débuts ( j'ai joué que les 2 mois offerts avec le bundle xD )
Sinon, IRL, je kiff tout ce qui possède 2 roues, je fais un peu de motocross, un peu de circuit quand j'en ai les moyens .. enfin pour résumer vite fait .
Revenir en haut Aller en bas
Yataa !

Yataa !


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2010

[Candidature] Klok / éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Klok / éclaireur   [Candidature] Klok / éclaireur Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:25

Bienvenue par ici, et GL pour ta candidature (ceci dit çà ne devrait être qu'une formalité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zworg




Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2010

[Candidature] Klok / éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Klok / éclaireur   [Candidature] Klok / éclaireur Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:52

Bienvenue sur notre forum et certainement à bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
inmada

inmada


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 40
Localisation : lyon

[Candidature] Klok / éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Klok / éclaireur   [Candidature] Klok / éclaireur Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:16

Bienvenue sur le forum! flower
Revenir en haut Aller en bas
Eeffie

Eeffie


Messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2010

[Candidature] Klok / éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Klok / éclaireur   [Candidature] Klok / éclaireur Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:51

Coucou,

Nous allons étudier cela et on te tient au courant.

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Klok




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2010

[Candidature] Klok / éclaireur Empty
MessageSujet: plop   [Candidature] Klok / éclaireur Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:17

Bon, au final, ça à été plus vite que prévu .. Keelock m'a guildé tout à l'heure Laughing

Donc voilou, content d'être parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
Yataa !

Yataa !


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2010

[Candidature] Klok / éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Klok / éclaireur   [Candidature] Klok / éclaireur Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:21

Welcome parmi nous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
inmada

inmada


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 40
Localisation : lyon

[Candidature] Klok / éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Klok / éclaireur   [Candidature] Klok / éclaireur Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:31

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Ashantyr

Ashantyr


Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 38
Localisation : Sous la pluie

[Candidature] Klok / éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Klok / éclaireur   [Candidature] Klok / éclaireur Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:52

Bienvenue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Klok / éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Klok / éclaireur   [Candidature] Klok / éclaireur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Klok / éclaireur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arkan :: Recrutement-
Sauter vers: