Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Althalor, Paladin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Althalor




Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2010

[Candidature] Althalor, Paladin Empty
MessageSujet: [Candidature] Althalor, Paladin   [Candidature] Althalor, Paladin Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:43

Tout d'abord bonjour a tout le monde! Smile

- Prénom : Karim

- Template joué : Je joue actuellement un template DPS arme a 2 mains qui me convient très bien, d'un point de vue PVP gérer une personne en solo ne pose pas vraiment de problème(a stuff équivalent bien évidemment) étant donné le gros DPS du paladin et sa survabilité après plus d'1 personne en solo devient très rapidement un peu plus difficile étant donné le manque cruel de cc du paladin :p , sinon coté pve un dps je suppose très suffisant étant donné la reprise d'aggro facile dès que je fais un peu trop de critique mais étant donné que la paladin a plein de barrière et que je sais qd mm les gérer correctement y suffit juste d'arreter de taper comme un bourrin le temps que le tank reprenne l'aggro ^^.

Voila mon template pour vous donner une meilleur idée : http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#kPPAJMNBD:TBCFBCFBGzZDGBFCBFzZDDBCFCBBBE

- Métier : Forge 400! mais je manque cruellement de composante pour me crafter mon stuff afin de commencer tout doucement a pouvoir faire de l'héroique, (et l'AH est soit dévalisé soit il y a vraiment pas beaucoup de composante! Crying or Very sad )

- Orientation (héroïque/pvp...) : Je suis très axée pvp, mais le pve m'a toujours plut également et donc finalement j'aime les deux! (même si le pvp est tout de même ce que je préfère :p )

-Horaires de connexion : je suis également très souvent connecté, (quasiment tous les jours de la semaine) bien que ayant une vie IRL je ne suis pas non plus connecté 24/24 :p et puis si je devais m'absenter vous en seriez évidemment informé.

- Pourquoi nous?
: Car vous l'expliquer Ashatril nous avons décidé de monter rapidement nos personnages et de rechercher par la suite une guilde et votre guilde par sa présence sur le serveur a attiré notre attention et donc nous voila! Very Happy

-Que penses-tu apporter a la guilde?
: Hmm pas plus que tous les autres si ce n'est une expérience MMO relativement conséquente (DAOC, wow, guildwar, warhammer, aion) durant plusieurs années, une écoute des règles et des informations importantes, un respect des autres et je l'espère de l'entre aide Smile

-Possèdes-tu Mumble (pratique pour les sorties)? : j'écume les serveurs mumble depuis un bon moment c'est d'ailleur notre outil principale de communication ashatril et moi (quand on se voit pas IRL). Et je pense d'ailleurs que c'est un outil indispensable pour qu'une sortie se passe dans les meilleurs conditions.

-Une petite présentation personnelle
: Alors voila je m'appel Karim je suis actuellement Etudiant de psychologie a Lyon! Smile passionnés de jeux vidéo, musique et cinéma je passe la plus part de mon temps entre l'ordi, la musique, les cours et biens d'autres choses! Smile autre point pas vraiment important mais qui peut s'avérer primordial j'ai une copine qui a ma grande joie accepte mon geekisme xD (eh oui je me demande encore comment elle fait et si c'est pas du fake! :p) mais donc y a pas de soucis de ce coté la mais on sait jamais il peut arriver par je ne sais quel hasard qu'un jour elle me dise de ne pas jouer et en tant que copain aimant et soumis j'accéderais surement a sa requête :s (mais vous inquiétez pas elle comprend j'ai l'impression que ma passion des jeux vidéo est importante pour moi ^^) Sinan voila je crois que c'est a peu près tout...

Voila voila en espérant faire bientôt partit des vôtres si vous avez une quelconque question à me poser n'hésitez pas je me tiens a votre disposition j'essayerai d'y répondre dans les plus bref délais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eeffie

Eeffie


Messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2010

[Candidature] Althalor, Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Althalor, Paladin   [Candidature] Althalor, Paladin Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:50

Coucou, on va étudier cela et on te tient au courant.

Et bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashatril




Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2010

[Candidature] Althalor, Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Althalor, Paladin   [Candidature] Althalor, Paladin Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:37

Coupaing!

Bienvenu poulet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yataa !

Yataa !


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2010

[Candidature] Althalor, Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Althalor, Paladin   [Candidature] Althalor, Paladin Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:47

Hello et bienvenue par ici !

GL pour ta candidature Wink

Si tu devais respé pour hero pour les besoins de la guilde, cela te poserait il un probleme, et quel serait ton style préfère, heal ou plutôt tank ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
inmada

inmada


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 40
Localisation : lyon

[Candidature] Althalor, Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Althalor, Paladin   [Candidature] Althalor, Paladin Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:48

Bienvenu sur le fofo et GL pour ta candid flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Althalor, Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Althalor, Paladin   [Candidature] Althalor, Paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Althalor, Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arkan :: Recrutement-
Sauter vers: