Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Khannibal / Archimage 34

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khannibal




Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2010

[Candidature] Khannibal / Archimage 34 Empty
MessageSujet: [Candidature] Khannibal / Archimage 34   [Candidature] Khannibal / Archimage 34 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:51

-Prénom: Khannibal

-Template joué: Feu/Foudrehttp://weakiss-you.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=65&Itemid=65&catid=74&talent=gHONBOAHK:FCFBEDDCBCCBzQBGDGBzDCFCFBFDDCBCGC

-Métier: Herboriste 139 ( je ne l'up pas beaucoup pour l'instant

-Orientation (héroïque/pvp...): Pour l'instant PvE, puis Héroique pour ensuite l'Astral !

-Horaires de connexion: en semaine de 18h30 à 19h30, le reste c'est aléatoire

-Pourquoi nous? Je croise beaucoup de Arkan et je me dis que ça doit être une guilde sympa et active !

-Que penses-tu apporter a la guilde? Une présence et des bonnes blagues

-Possèdes-tu Mumble (pratique pour les sorties)? Pas encore, mais je n'ai pas de micro No

-Une petite présentation personnelle: Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans et suis en première.
Revenir en haut Aller en bas
Eeffie

Eeffie


Messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2010

[Candidature] Khannibal / Archimage 34 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khannibal / Archimage 34   [Candidature] Khannibal / Archimage 34 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:56

Halleluja! Laughing

Bienvenue sur le fofo

Je pense que vu le peu de mage dont dispose la guilde ton entrée ne posera pas de problèmes.

M'enfin, on va quand même étudié tout cela et te donner des nouvelles rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
inmada

inmada


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 40
Localisation : lyon

[Candidature] Khannibal / Archimage 34 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khannibal / Archimage 34   [Candidature] Khannibal / Archimage 34 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:46

GL pour ta candid flower
Revenir en haut Aller en bas
Yataa !

Yataa !


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2010

[Candidature] Khannibal / Archimage 34 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khannibal / Archimage 34   [Candidature] Khannibal / Archimage 34 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:48

Bienvenue chez les fous !

En ce qui concerne ton temps de jeu çà risque de coincer pour les héroïques je pense mais en dehors de çà rien ne t'empêche de venir taquiner de l'empi ou de faire quelques sorties en notr compagnie je suppose :p
Revenir en haut Aller en bas
Khannibal




Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2010

[Candidature] Khannibal / Archimage 34 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khannibal / Archimage 34   [Candidature] Khannibal / Archimage 34 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 7:43

Pour les héro, c'est juste en période scolaire, mais durant les vacances, [mod no-life on] Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yataa !

Yataa !


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2010

[Candidature] Khannibal / Archimage 34 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khannibal / Archimage 34   [Candidature] Khannibal / Archimage 34 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:20

J'ai pu jouer avec toi hier, c'était sympa et rien a dire Mage çà envoie du pâté ^^, on remet çà quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khannibal




Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2010

[Candidature] Khannibal / Archimage 34 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khannibal / Archimage 34   [Candidature] Khannibal / Archimage 34 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:31

A Mont-Froid alors, Coba c'est fini pour moi ( et tant meiux ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Khannibal / Archimage 34 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khannibal / Archimage 34   [Candidature] Khannibal / Archimage 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Khannibal / Archimage 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arkan :: Recrutement-
Sauter vers: